Aller au contenu principal du site
Votre estimation en 5 minutes

Rangement et équipement de la cuisine

Arrière-cuisines

Découvrez nos arrière-cuisines !

 

La cuisine est désormais au centre de la maison et souvent ouverte, à l'américaine : les espaces de rangements et la place des équipements du gros-électroménager doivent être reconsidérée. Pour y remédier, nous avons imaginé 3 types d'arrière-cuisines à composer selon votre besoin : disposition compacte, en U et linéaire. Faites appel à AVN Concept à Saint-Cannat, tout près d'Aix-en-Provence, pour discuter de votre projet et obtenir un devis personnalisé !

 

Agencement des rangements de cuisine


Pour faciliter votre quotidien, nous avons imaginé des espaces fonctionnels en prolongement de votre cuisine, conçus pour l'entretien du linge, le nettoyage, le stockage de vos produits et victuailles, le recyclage et les poubelles de tri.


Agencement d'arrière-cuisine en U : cet aménagement représente une surface restreinte mais fonctionnelle. Chaque zone est équipée du meuble qui lui convient : appareils électroménagers, rangements coulissants, surélevés...


Agencement linéaire : idéal pour les petites pièces étroites, cet agencement aura surtout trait au linge et au rangement : armoire à linge compartimentée, rangements coulissants... Il offre une solution de rangements flexibles pour les choses utiles au quotidien mais qu'on ne veut pas voir.


Arrière-cuisine compacte : à présenter en double ligne, avec des étagères de 35cm de profondeur...

 

L'électroménager dans l'arrière-cuisine

 

Lave-linge, sèche-linge, planche à repasser, séchoir, provisions, bouteilles, chaussures, vêtements, outils, recyclage... L'arrière-cuisine s'adapte à tous vos besoins !